Exprimer votre satisfaction
Votre avis nous intéresse
Car il contribue à l’amélioration de la qualité de nos services !
A tout moment faites nous part de vos remarques sur la qualité de l’accueil
Renseignez la fiche d’expression libre,
à votre disposition dans les halls d’ascenseurs de l’hôpital.
Déposez votre fiche complétée
dans l’une des boîtes aux lettres de collecte situées :
- dans les services cliniques,
- au centre de consultations externes,
- au service des hospitalisations et des soins externes.
Indiquez votre adresse, pour recevoir une réponse écrite.
- Complétez le questionnaire de satisfaction qui vous est remis à l’issue de votre hospitalisation.
- Remettez le à un personnel du service.
Vos remarques et suggestions seront analysées par le service qualité, puis transmis à la direction de l’établissement.
- Téléchargez ci-dessous et complétez le questionnaire de satisfaction (accueil, information, prise en charge la douleur, soins, confort…).
- Envoyez votre réponse papier à :
HIA LAVERAN – Service qualité et gestion des risques
34 Boulevard LAVERAN – CS 50004
13384 Marseille Cedex 13 - Si vous avez donné votre adresse mail au bureau des entrées ou dans l’un de nos secrétariats, vous serez sollicité par la Haute Autorité de Santé, pour répondre à l’enquête e-satis.
Si vous ne souhaitez pas recevoir cette enquête, vous pouvez le signaler au secrétariat qui vous a pris en charge.
Envoyez votre courrier par voie postale à l’adresse suivante :
HIA Laveran
Secrétariat du Médecin-Chef
34 boulevard Laveran – CS50004
13384 Marseille – Cedex 13
Vous pouvez également envoyer un mail à :
hia-laveran.contact.fct@def.gouv.fr
Espace de téléchargement
Bon à savoir
Vous pouvez également renvoyer votre fiche d’expression libre ou votre questionnaire de satisfaction par mail à :