Exprimer votre satisfaction

Votre avis nous intéresse

Car il contribue à l’amélioration de la qualité de nos services !

A tout moment faites nous part de vos remarques sur la qualité de l’accueil

Renseignez la fiche d’expression libre,
à votre disposition dans les halls d’ascenseurs de l’hôpital.

Déposez votre fiche complétée
dans l’une des boîtes aux lettres de collecte situées :

  • dans les services cliniques,
  • au centre de consultations externes,
  • au service des hospitalisations et des soins externes.

Indiquez votre adresse, pour recevoir une réponse écrite.

  • Complétez le questionnaire de satisfaction qui vous est remis à l’issue de votre hospitalisation.
  • Remettez le à un personnel du service.

Vos remarques et suggestions seront analysées par le service qualité, puis transmis à la direction de l’établissement.

  • Téléchargez ci-dessous et complétez le questionnaire de satisfaction (accueil, information, prise en charge la douleur, soins, confort…).
  • Envoyez votre réponse papier à :
    HIA LAVERAN – Service qualité et gestion des risques
    34 Boulevard LAVERAN – CS 50004
    13384 Marseille Cedex 13
  • Si vous avez donné votre adresse mail au bureau des entrées ou dans l’un de nos secrétariats, vous serez sollicité par la Haute Autorité de Santé, pour répondre à l’enquête e-satis.
    Si vous ne souhaitez pas recevoir cette enquête, vous pouvez le signaler au secrétariat qui vous a pris en charge.

Envoyez votre courrier par voie postale à l’adresse suivante :
HIA Laveran
Secrétariat du Médecin-Chef
34 boulevard Laveran – CS50004
13384 Marseille – Cedex 13

Vous pouvez également envoyer un mail à :
hia-laveran.contact.fct@def.gouv.fr

Espace de téléchargement

Bon à savoir

Vous pouvez également renvoyer votre fiche d’expression libre ou votre questionnaire de satisfaction par mail à :

Paramètres d’affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site.